NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PhPP
Aug 13, 2019Aspirant
CPL PLP 2000 voyant Ethernet rouge
Bonjour Après 6 moi d'utilisation un des modules cpl2000 a le voyant Ethernet rouge fixe allumé. Les 2 autres viyants "alimentation" et "pick A plug" sont vert. Je n'ai pas trouvé de correspondance c...
ValerieD
Aug 14, 2019Community Manager
Bonjour PhPP,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Je suis désolée de vous faire répéter mais vous êtes bien certain que c'est le voyant d'internet? Celui du bas?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- PhPPAug 14, 2019AspirantOui effectivement c'est plutôt le voyant du milieu pick a plug qui est rouge... Il y a une inversion de l'ordre de présentation des leds entre la p4 et la p5 de la notice!
Du coup je ne comprends pas mieux. Cela indique moins 50mbit/s or il n'y a pas d'Internet. Les autres CPL fonctionnent bien! - ValerieDAug 15, 2019Community Manager
Bonjour PhPP,
Je fais remonter le souci au niveau de la notice.
Y a-t-il e un changement dans votre réseau ou dans votre maison? (appareil ajouté, meuble ajouté)
Pouvez-vous rapprocher le CPL et tester la vitesse?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- PhPPAug 16, 2019AspirantBonjour Valérie. Non pas de changement , ni d'ajout. J'ai 1 CPL 2000 sur la box 1 CPL 2000 dans une chambre (cette derniere qui est en rouge en débit)…les 2 autres des 500 . Toutes des NETGEAR. Toutes ont le voyant de débit au vert sauf la 2000. Aujourd'hui j'utilise cette 2000 en télétravail sans pb... Mais pas encore d'occasion de faire de réunion visio ce jour.
J'ai également rapproché la 2000 sans succès. Et la 500 que j'utilise a la place de la 2000 a la les verte au niveau du debit - ValerieDAug 20, 2019Community Manager
Bonjour PhPP,
Vous avez donc aussi des CPL 500.
Sont-elles placées en amont ou en aval des CPL 2000?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- PhPPAug 20, 2019AspirantBonjour,
Difficile à dire car pas dans les mêmes pièces et c'est une maison récente avec les normes électriques qui vont avec... Donc pas en série. J'ai par ailleurs testé le CPL 2000 a la place d'une 500. La 500 reste verte quand la 2000 rouge. J'ai également essayé la 2000 au plus près de l'autre 2000 de la box... Sans succes