NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PhPP
Aug 13, 2019Aspirant
CPL PLP 2000 voyant Ethernet rouge
Bonjour Après 6 moi d'utilisation un des modules cpl2000 a le voyant Ethernet rouge fixe allumé. Les 2 autres viyants "alimentation" et "pick A plug" sont vert. Je n'ai pas trouvé de correspondance c...
ValerieD
Aug 15, 2019Community Manager
Bonjour PhPP,
Je fais remonter le souci au niveau de la notice.
Y a-t-il e un changement dans votre réseau ou dans votre maison? (appareil ajouté, meuble ajouté)
Pouvez-vous rapprocher le CPL et tester la vitesse?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Aug 20, 2019Community Manager
Bonjour PhPP,
Vous avez donc aussi des CPL 500.
Sont-elles placées en amont ou en aval des CPL 2000?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- PhPPAug 20, 2019AspirantBonjour,
Difficile à dire car pas dans les mêmes pièces et c'est une maison récente avec les normes électriques qui vont avec... Donc pas en série. J'ai par ailleurs testé le CPL 2000 a la place d'une 500. La 500 reste verte quand la 2000 rouge. J'ai également essayé la 2000 au plus près de l'autre 2000 de la box... Sans succes - PatrycjaGAug 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour PhPP,
A quelle distance se trouve la CPL avec le voyant rouge ?
Avez-vous essayé de faire un reset et de procéder à une nouvelle installation des CPL ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PhPPAug 25, 2019AspirantSur les 3 éloignés du "maître" relié a la box. Le CPL 2000 avec le voyant rouge est le 2 ème le plus éloignés. 1 des 500 est le plus éloignés... Après la distance ? Je suis dans une maison avec 1 étage , carrée de 12mx12m(ce n'est pas une longiere). Les 3 CPL sont a l'étage. Le maître au RDC.... Et de toute façon cela a fonctionné sans pb et sans modification depuis des mois. J'ai réinitialisé seulement la 2000 en rouge et les positionné a 2 m de la CPL maître. Sans succès.
Il me reste effectivement a tout rassembler sur la même prise et réinitialiser toutes les CPL pour vérifier.