NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lechat33
Mar 28, 2020Aspirant
cpl plp 2000
bonjour a savoir 3 jours de bon fonctionnement j'ai acheté un kit CPL 2000 tout est au vert mais j'ai un probleme sur mon pc (( reseau non idendifié) ( pas d'internet)) je fais (depanner reseau) r...
ValerieD
Mar 31, 2020Community Manager
Bonjour lechat33 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Si je comprends bien vous avez eu 3 jours de bon fonctionnement et depuis le PC ne veut plus se connecter?
"si je me branche en direct ( fonctionnement nomal )" Vous voulez dire branché par câble sur le CPL?
Pourriez-vous effectuer cette manipulation entièrement et dans l'ordre :
- Redémarrez votre routeur/box
- remettez les CPL aux paramètres d’usine
Utilisez un objet pointu tel qu'un stylo ou un trombone pour maintenir enfoncé le bouton Factory Reset jusqu'à ce que le voyant d'alimentation clignote en orange.
Relâchez le bouton Factory Reset et attendez que le CPL redémarre. Le répéteur se réinitialise et revient aux paramètres d'usine par défaut.
- reparamétrez
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
lechat33
Apr 02, 2020Aspirant
bonjour
j'ai du mal m'exprimé
si je branche du cpl a mon pc (( reseau non idendifié) ( pas d'internet))
je fais (depanner reseau) reponse ((problemes trouvés) ("Ethernet" n'a pas de configiguration IP valide)
si je branche de ma box a mon pc le fonctionnement et mormal
je viens de faire la maniplation que vous m'avez dit le resultat reste le même .
je fais (depanner reseau) reponse ((problemes trouvés) ("Ethernet" n'a pas de configiguration IP valide)
j'ai recommancé a 2 reprises et le resultat etait identique.
a savoir que sur model il n'y a qu'un seul bouton pour remettre les cpl à zero et il n'y a pas d'orifice pour trombone tout ce joue avec le temps d'implustion.
cordialement