NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Falagar45's avatar
Falagar45
Follower
Jan 12, 2024

CPL XAV5421

Bonjour,

Mon CPL ne fonctionne plus dans aucune des pièces de la maison. Je l'utilise depuis des années sans aucun problème. Quand j'ai voulu regardé la télé je n'avais plus de signal. Les manoeuvres de redémarrage habituelles se sont révélées infructueuses. Puis je me suis aperçue qu'un des PC branché sur un autre boiter cpl ne se connectaient plus lui non plus. J'ai inversé les boitiers pensant que c'est celui de départ ( celui sur lequel la box est branchée ) qui était HS bien que les voyants étaient allumés verts mais je n'ai obtenu aucun résultat. Je n'ai rien changé à mon installation électrique.

Que faire ?

1 Reply

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Falagar45

Bienvenue sur la communauté NETGEAR 🙂

Avez-vous fait un reset sur les cpls (en appuyant 3 fois 2 secondes avec un trombone) puis les avez-vous sécurisés ?

Afin de faire cette opération il est recommandé de brancher les cpls les uns à côté des autres ou sur une multiprise.

Pour les sécuriser vous devez appuyer sur la bouton sécurité du cpl branché derrière la box puis sur le bouton de sécurité du 1er cpl.

Une fois les voyants fixes, appuyez à nouveau sur le bouton sécurité du cpl branché derrière la box puis sur le bouton sécurité du 2ème cpl.

Et ainsi de suite si vous avez plus de 3 modules.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe NETGEAR