NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Pascal_F
Jun 18, 2019Aspirant
Désactiver wifi PLPW1000T et branchement sur prise protégée parafoudre
Bonjour, J'ai deux questions sans réponses avant de brancher le matériel : - Est-il possible de désactiver la wifi des points d'accès déportés avec antenne ? J'ai déjà une Wifi active sur mon mo...
- Jun 20, 2019
Re,
Merci pour votre réponse.
A la première, j'ai trouvé dans le menu du CPl mywifiext.net, des cases à décocher pour désactiver la wifi et ne laisser que le CPL avec RJ 45.
Cordialement
ValerieD
Jun 20, 2019Community Manager
Bonjour Pascal_F,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Pour votre première question, les on ne peut couper le wifi sur les CPL PLPW1000T. Par contre vous pouvez trouver des CPL non équipés du wifi.
Pour la deuxième, les CPL font passer le signal Internet par les prises électriques. Plus vous ajoutez de distance et d'obstacles, plus vous générez d'interférences, ou bruit, qui font perdre de sa puissance à ce signal. C'est en cela que les prises parafoudres peuvent être gênantes.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
Pascal_F
Jun 20, 2019Aspirant
Re,
Merci pour votre réponse.
A la première, j'ai trouvé dans le menu du CPl mywifiext.net, des cases à décocher pour désactiver la wifi et ne laisser que le CPL avec RJ 45.
Cordialement