NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
killershout
May 23, 2017Aspirant
demande de correctif
bonjour pouvez vous intégré un system anti DDOS et un anti brute force au cpl wifi XWN5001 je subie des attaque de type SSDP vers le cpl et quelqu'un ces introduit dedans et ma changé mon mot de pass...
ValerieD
May 25, 2017Community Manager
Bonjour killershout ,
Vous allez difficilement trouver une protection contre l'attaque par déni de service sur un produit tel que les CPL.
Et en toute franchise le SSH à ce niveau risque justement d'engendrer plus de vulnérabilité qu'actuellement.
NETGEAR Product Vulnerability Advisory: Potential security issue associated with remote management
Il serait plus simple justement de voir du côté de votre Box, avez-vous vérifié que son firewall empêche bien les connexions entrantes?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
killershout
May 25, 2017Aspirant
oui j'ai dégé vérifié les sécurité ses sfr et pas de protéctions avec heu !
niveau sécurité ssh j'ai ce qu'il faus don anti brute force avec banissement d'ip et anti ddos + protection niveau 2 contre tous contournement
j'ai juste besouin de pouvoir m'etre sa en place sur tous mon réseaux !
niveau sécurité de vo matériel ya encore du dévelopement a faire ! si vous le voulez je peut vous donné mes protéctions !