NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Kctus's avatar
Kctus
Initiate
Jul 02, 2021
Solved

Evolution ancienne installation

Bonjour, 

Je possède d'ancien CPL powerline av200 qui me permettent de connecter ma box TV à un endroit différent de ma box internet. 
Je souhaiterai faire évoluer mon installation pour avoir un 3ème point d'accès (CPL ou autre) afin d'obtenir le wifi à un autre étage de ma maison. Le complément d'installation est-il possible en ajoutant un autre produit Netgear ou faut-il revoir toute l'installation ? 

• Bonjour Kctus,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Les cpls AV sont tous compatibles entre eux et interopérables mais à la vitesse de l'adaptateur le plus lent.

Donc soit il vous faut ajouter un cpl de la même vitesse que ceux déjà présents dans votre réseau, soit changer tout le réseau et prendre des cpls plus rapides.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour Kctus,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Les cpls AV sont tous compatibles entre eux et interopérables mais à la vitesse de l'adaptateur le plus lent.

Donc soit il vous faut ajouter un cpl de la même vitesse que ceux déjà présents dans votre réseau, soit changer tout le réseau et prendre des cpls plus rapides.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• Kctus's avatar
      Kctus
      Initiate

Merci PatrycjaG pour la réponse. 

Je vais tester de compléter avec 1 ou plusieurs cpls équivalents. 
      Bonne journée, 
      Kctus

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour Kctus,

Très bien :)

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear