NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

polo1ko's avatar
polo1ko
Aspirant
Sep 14, 2022

Imposible d'ajouter une 3ème prise PLP2000 CPL

Bonjour,

J'ai  acheté une paire de CPL modèle PLP 2000. Elles communiquent entre elles, mais comme j'ai plusieurs points à déservir dans la maison j'en ai acheté une seconde paire, même modèle.

Je n'arrive pas à les faire communiquer entre elles. Les deux premières ont le voyant pick a plug qui s'affiche vert continu, mais les deux autres... rien.

J'ai essayé de appairer en appuyant 2 secondes puis de les reset en appuyant 10 secondes sur le bouton reset comme mentionné dans le mode d'emploi, mais comment savoir si ça fait bien pair/reset ? Je garde le doigt sur le bouton mais à aucun moment le voyant ne s'éteint ou ne se met à clignoter. Alors que la premiere fois, lors de l'appairage des deux premiers CPL les voyants clignotaient. C'est comme si les 2 premières prises CPL bloquaient l'accès à la 3ème (et accessoirement la 4ème)

J'ai réussi par miracle a connecter ma 3ème prise, mais la 2ème reliée à la télé a été déconnecté (voyant Pick A Plug éteint)

Je ne vois pas comment en connecter 3 simultanément... help

merci par avance pour vos réponses

3 Replies

• ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

Bonjour polo1ko,

Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! 🙂

Pourriez-vous essayer de mettre tous les CPLS sur une prise multiple dans la même pièce que le routeur.

Apairez la première au routeur, puis ajouter les autres prises les une après les autres et non toutes en même temps.

Dites-nous ce que cela donne.

Bonne journée à vous,
    Valérie D        
    Equipe Netgear