NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
teradel86
Sep 22, 2018Aspirant
Netgear
Bonjour, j'ai recement recu un CPL Netgear 1000 ( aujourd'hui) mais je n'arrive pas le configurer, le probleme etant que le bouton "Pick a Plug" ne s'allume pas sur les 2 prises, enfaite je ils se ...
teradel86
Sep 22, 2018Aspirant
petit changement les boutons "pick a plug" ce sont reallumés ( 2-3h après) mais ne montre toujours pas de signe de communications entre eux ( ne clignote pas)
- CrazyCatSep 24, 2018Virtuoso
Bonjour teradel86,
Avez-vous suivi la procédure d'insallation, à savoir:
- connecté les deux prises sur une même multiprise (si possible),
- appuyé sur le bouton "security" situé en dessous de l'une des deux prises pendant 2 secondes,
- puis appuyé sur le bouton "security" de la seconde aussi pendant 2 secondes
- teradel86Sep 30, 2018Aspirant
oui j'ai bien fait j'ai finalement reussi ( meme s'ils ont jamais clignotés ) ils se sont connectés tout seul je ne saurais pas l'expliquer mais la connection et tout aussi mauvaise, j'utilise ce repeteur wifi pour certain jeux car je tournait a 200 ping voir plus mais meme avec ce repeteur sauf quelque fois où je peux etre a moins de 100ping la plupart du temp je suis a 200. Y'aurait-il une solution ?
- CrazyCatSep 30, 2018Virtuoso
Si le ping est celui de votre ligne internet, rien ne pourra y changer quoi que ce soit.
Avez-vous testé en branchant directement votre ordinateur (ou console) directement sur la box pour vérifier le ping initial ?