NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Babuch86
Jul 06, 2020Aspirant
Perte de connection
Bonjour, Mon problème est que je perd la connexion internet par intermittence depuis que la fibre a était installer dans mon habitation. J'utilisait depuis longtemps un kit PLPW1000T sur la l...
ValerieD
Jul 07, 2020Community Manager
Bonjour Babuch86 ,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Le voyant Pick A Plug qui passe en rouge indique que le taux de liason devient inférieur à 50 Mbps.
Quand vous avez déplacé les prises, les avez-vous de nouveaux sécurisées?
Les CPL sont ils branchés directement sur la prise murale ou sur une multiprise?
Ces appareils sont très sensibles au "bruit" électrique. Avez-vous d'autres appareils branchés sur la même ligne qui pourraient générer des perturbations?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- Babuch86Jul 11, 2020Aspirant
Bonjour,
J'ai dernièrement débrancher les PL1000 du réseau et depuis plus de problème de connexion, le réseau est stable depuis plusieurs jours.
J'ai voulu remettre un des prise PL1000 sur le réseau en les sécurisant et la çà recommence.
Ma prise principale était bancher sur une prise fixer au tableau électrique, à la suite de mon problème j'avais vus que les CPL était sensible aux interférences électrique, donc je l'ai déplacer sur une rallonge afin de l’éloigné du tableau électrique et de possible interférences, mes ça na rien changer.
J'ai télécharger et installer NETGAER Génie pour voir si je pouvait mieux paramétré et sécurisé mes CPL, mes ceci na pas l’ère d’être le cas.
- ValerieDJul 13, 2020Community Manager
Bonjour Babuch86 ,
Le problème ici est que les CPL ne doivent pas être branchés sur une rallonge.Il faudraient qu'ils soient directement sur une prise murale.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- Babuch86Jul 15, 2020Aspirant
Bonjour j'ai rebrancher le CPL sur une prise murale et le problème persiste.
A partir du moment ou je branche mon deuxième lot de CPL (PL1000) le problème reviens.