NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
UserWithProblem
Sep 27, 2021Initiate
Pick a Plug éteints sur CPL 2000
Bonjour,
Je viens vers vous en désespoir de cause. Depuis l'ajout d'un 4e adaptateur, rien ne va plus. Je crois avoir enfin réussi à les appairer, mais sur 2 d'entre eux, le voyant pick a plug ne s'allume que sur certaines prises, et de façon aléatoire.
J'en viens à me demander si je ne vais pas retourner le produit.
Merci pour votre aide.
Je crois avoir trouvé ma réponse, et pour l'instant, les 4 adaptateurs se voient et marchent.
Il me semble qu'il vaut mieux les installer dans une configuration avec clé de cryptage pour un fonctionnement fiable. Sans cela, la LED pick a plug passe du vert, à l'orange, au rouge, voire s'éteint, d'une façon peu prévisible.Autre problème, c'est le bouton reset, qui est difficile à manier.
2 Replies
- UserWithProblemInitiate
Je crois avoir trouvé ma réponse, et pour l'instant, les 4 adaptateurs se voient et marchent.
Il me semble qu'il vaut mieux les installer dans une configuration avec clé de cryptage pour un fonctionnement fiable. Sans cela, la LED pick a plug passe du vert, à l'orange, au rouge, voire s'éteint, d'une façon peu prévisible.Autre problème, c'est le bouton reset, qui est difficile à manier.
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour UserWithProblem,
Et bienvenue sur la Communauté NETGEAR! :)Effectivement il est important de sécuriser le réseau des CPL.
Dans tous les cas, je suis ravie que tout marche pour vous. :D
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear