NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

fred2872's avatar
Apr 02, 2020
Solved

PLP 1000 voyant rouge pick and plug

Bonjour,

J'ai des cpl netgear 200 modèle :Xav2501, j'ai  acheté les plp 1000 et les plw1000 pour moderniser mon reseau cpl, mais autant mon reseau cpl avec les anciens modèles est performant(tout est vert, très bon débit). mais mes nouveaux CPLont le pick and plug quis'allume en rouge (j'ai essayé sur toutes les prises de la maison et toujours le même problême) et le débit est atrocement lent . Que faire les renvoyer ou  y a t'il une solution

Cordialement,

Frédéric

• Bonjour fred2872,

Alors si en tout vous avez 4 cpl :

Refaites le reset sur tous les cpl branchés sur la multiprise comme expliqué dans mon précédent message.

Pour la sécurisation procédez ainsi :

• Appuyez sur le bouton du 1er cpl puis du 2ème. Attendez que les voyants se stabilisent.
    • Ensuite de nouveau sur le 1er cpl puis sur le 3ème. Attendez que les voyants se stabilisent.
    • Puis de nouveau sur le 1er cpl puis sur le 4ème. Attendez que les voyants se stabilisent.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

11 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour fred2872,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Avez-vous remplacé les cpl par les nouveaux ou les avez-vous ajouté à votre réseau existant ?

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• fred2872's avatar
      fred2872
      Tutor

Bonjour,

Je les ai tous remplacé, et je n'ai pas laissé les anciens

Merci de votre réponce

Frédéric

• PatrycjaG's avatar
        PatrycjaG
        NETGEAR Moderator

Bonjour fred2872,

Essayez de connecter les cpl sur une même multiprise ou proches les uns des autres.

Faites un reset sur tous les modules.

Attendez que les voyants Pick A Plug et power se stabilisent en vert.

Connectez le 1er cpl derrière la box et placez les autres modules aux emplacements souhaités.

Configurez votre cpl Wifi en allant sur mywifiext .net dont vous trouverez les étapes ici.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear