NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ANH29
Nov 23, 2020Initiate
PLP 2000 voyant power clignotant
Bonjour,
j'ai branché mes 2 connecteurs CPL, les voyants inidiquent que cela fonctionne ( voyant vert permanent sur le principal, et voyant clignotant de mise en veille sur le secondaire) mais auc...
- Nov 24, 2020
Bonjour ANH29,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Si le voyant power clignote lentement cela veut dire qu'il est en mode économie d'énergie.
Si vous branchez un appareil au cpl, avez-vous une connexion internet et le voyant se stabilise-t-il ?
Le modèle PLP2000 n'est pas un modèle Wifi mais filaire.
Les modèles Wifi ont la lettre W dans leur nom comme le PLW1000.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Nov 24, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour ANH29,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Si le voyant power clignote lentement cela veut dire qu'il est en mode économie d'énergie.
Si vous branchez un appareil au cpl, avez-vous une connexion internet et le voyant se stabilise-t-il ?
Le modèle PLP2000 n'est pas un modèle Wifi mais filaire.
Les modèles Wifi ont la lettre W dans leur nom comme le PLW1000.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- ANH29Nov 25, 2020Initiate
Merci pour cette réponse qui explique pourquoi le réseau wifi n'est pas amplifié. Je n'ai donc pas acheté le bon produit. Je pense que le site marchand sur lequel je cherchais ce produit a indiqué les 2 PLP et PLW comme produits équivalents, ou alors, je n'ai pas fait attention.
Mon fournisseur d'acès m'a déjà fourni deux adaptateurs par réseau ethernet, dont l'un sert aussi d'adaptateur de courant pour alimenter la box. Est-il possible de brancher un modèle PLW 1000 sans interférer sur le premier système CPL?
- PatrycjaGNov 25, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour @ANH29,
Il ne devrait pas y avoir de problème mais ne connaissant pas le produit de votre fournisseur, je ne pourrais pas vous garantir qu'il n'y aura pas d'interférences.
Toutefois, vous pourrez sécuriser les cpl Netgear entre eux pour éviter cela.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear