NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Alain73
Jan 18, 2021Initiate
plp1000 Reset et ajout de cpl
Bonjour,
J'ai un réseau avec des (3) PLP1000 qui fonctionne.
J'ai voulu ajouter d'autres éléments et hélas rien ne va plus.
J'ai ajouter un nouveau PLP1000 rien à faire pour l'accoupler au réseau.
J'ai fait un reset (court 1s puis plutard long 10s) de ce dernier et depuis plus aucune connection possible avec.
Je ne sais plus quoi faire?
De plus je souhaite joindre sur le meme réseau un PLW1000v2 même pb.
J'ai tanté un reset de ce dernier c'est pas mieux.
J'ai essayé de me connecté en WIFI sur son signal la réponse est pas d'internet.
J'ai essayé de me connecté sur son adresse IP et en admin le PW n'est pas bon.
Que puis-je faire ?
Je suis complétement planté.
Merci pour votre aide.
Alain
Bonjour Alain73,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Je pense que le mieux serait de brancher les cpl sur une multiprise ou les uns à côté des autres, de faire un reset sur tous les cpl et les sécuriser entre eux.
La sécurisation se fait en appuyant 1 seconde sur le bouton sécurité du cpl qui sera branché derrière la box puis sur le 2ème cpl. Une fois que les voyants power sont fixes, appuyez de nouveau sur le bouton sécurité du cpl qui sera branché derrière la box puis sur le 3ème cpl et ainsi de suite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
3 Replies
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour Alain73,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Je pense que le mieux serait de brancher les cpl sur une multiprise ou les uns à côté des autres, de faire un reset sur tous les cpl et les sécuriser entre eux.
La sécurisation se fait en appuyant 1 seconde sur le bouton sécurité du cpl qui sera branché derrière la box puis sur le 2ème cpl. Une fois que les voyants power sont fixes, appuyez de nouveau sur le bouton sécurité du cpl qui sera branché derrière la box puis sur le 3ème cpl et ainsi de suite.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Alain73Initiate
Bonjour,
Merci pour votre aide, je n'aurai jamais mis les pcl sur la même prise, mais il faut avouer que ça marche pour faire les appairages.
Par ailleurs j'ai trouver comment entrer et paramètrer les PLW (wifi) :
- il y a une erreur dans la doc fournie et sur l'un des sites
- pour entrer dans NETGEAR genie les le login est bien admin mais le mot de passe est "password" et non celui du wifi par défaut (après un reset).
Amitiés à tous
Alain