NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Denisw95
Feb 18, 2019Tutor
PLP2000 - securite d'acces
Bonjour,
J"ai connecté un PLP2000 à ma box Orange et lorsque je me connecte à ma page web mail Orange, je visualisé les adresses mail de mon voisin et pas les miennes.
Y a t-il des paramètres de...
PatrycjaG
Feb 27, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Denisw95,
Je vous remercie pour votre envoi.
Je ne pense pas que le problème est dû à l'utilisation des cpl vu qu'il est également présent lorsque vous êtes directement connecté en wifi à votre box.
Le mieux serait donc de prendre contact avec le support d'Orange qui est dans ce cas le plus à même de le résoudre.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- Denisw95Feb 27, 2019Tutor
Bonsoir,
Votre réponse me surprend car lorsque je débranché le réseau CPL, je n'ai plus ce problème.
Ne serait pas plutôt une des prises CPL qui s'est connecté avec celle de mon voisin (si il en possède, je n'ai pas l'information). Si tel est le cas, comment isoler mon réseau CPL ?
- PatrycjaGMar 01, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Denisw95,
Vous pouvez essayer de sécuriser vos cpl en appuyant 1 seconde sur le bouton de sécurité de la cpl qui se trouve derrière votre box et une fois que le voyant Pick A Plug clignote, appuyez 1 seconde sur le bouton de sécurité de votre 2ème cpl.
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- Denisw95Mar 01, 2019Tutor
Bonjour,
Opération que j'ai faite ce matin. Il semble que le problème soit résolu. A suivre ... (mes voisins sont actuellement absent et je ne sais dans quel état est leur box)