NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

xavlexav's avatar
xavlexav
Initiate
Jun 11, 2020

PLP2000 100FRS et amplifaction WIFI

Bonjour j'ai un boitier CPL  PLP 2000 100 FRS  que j 'utilisepour permettre au PC età la console de jeux qui sont éloignés de ma base wifi de catcher le reseau .

Mon probléme est que j'ai besoin du wifi dans d'autre pièces   qui ne le captent pas .

Ma question est ce que je peux rajouter au boitier actuel un module  qui me permettraitde capter le wiFi (et lequel ? )  il y a t-il un risque de conflit? 

Merci a tous 

3 Replies

• PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

Bonjour xavlexav,

Bienvenue sur le forum Netgear :)

Vous pouvez en effet ajouter à votre réseau de cpl, un cpl Wifi, par exemple le PLW1000.

Autre possibilité : ajouter un autre module PLP2000 pour ne pas perdre en rapidité et y brancher par câble Ethernet un répéteur Wifi pouvant se configurer en mode point d'accès.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear

• xavlexav's avatar
      xavlexav
      Initiate

Merci mais le PLW 1000 je le branche où? le routeur est déja relié au CPL 1   ? 

L'autr proposition dont vous meparlez , je ne comprends pas comment ce la fonctionne

Merci 

• PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

Bonjour xavlexav,

Le PLW1000 sera branché dans la pièce où vous avez besoin d'une connexion Wifi. Le module devra va être ajouter à votre réseau existant.

L'autre possibilité : vous ajoutez un autre module PLP2000 à votre réseau puis par câble Ethernet vous y connectez un répéteur Wifi qui sera configuré en mode point d'accès Wifi.

Bonne journée,

Patrycja

Equipe Netgear