NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
JMBO44
Dec 22, 2022Follower
POWERLINE 1000+WiFi conserver même SSID que réseau initial
Bonjour.
Je viens d'acheter un pack POWERLINE 1000+WiFi et je souhaiterais qu'il n'y ait pas un autre réseau créé.
De base, j'ai une LIFEBOX v5
Le SSID est : Livebox-2CA0
Le fait d'avoir installé les boitiers (un cx sur la box et l'adaptateur WiFi sur une prise de courant), je vois 2 nouveaux réseaux avec les SSID suivants :
NETGEAR358EXT
NETGEAR35-5G8EXT
Si je me connecte sur l'un ou l'autre selon que je veux passer en 2,4 ou 5 GHz, ça fonctionne très bien mais je voudrais n'avoir qu'un seul réseau : Livebox-2CA0 avec bien sûr le même mot de passe
J'ai lancé NETGEAR genie sur mon PC S/Windows 10 et je vois l'adaptateur PLW1000v2 .En cliquant dessus puis sur "paramètres", j'affiche cette fenêtre.
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je dois modifier pour obtenir ce que je souhaite ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide
1 Reply
- PatrycjaGNETGEAR Moderator
Bonjour JMBO44,
Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂
Effectivement les cpls créent un réseau séparé.
Vous pouvez toutefois changer le nom de réseau et le mot de passe et donner le même que celui de votre box.
Lorsque vous êtes sur la page de configuration du cpl, allez dans configuration pour changer les identifiants du réseau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear