NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
olala32
Aug 15, 2019Aspirant
Problème Google home
Bonjour J’ai un sérieux problème de connexion avec mes points d’accès pour la Google home Elle ne veut pas ce connecter Elle me dit d’activer upnp sur mon routeur FAIT et aussi de désactiver l’isol...
PatrycjaG
Aug 20, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour olala32,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
Effectivement sur les CPL il n'y a pas de possibilité de faire des paramétrages.
La seule chose que vous pouvez changer est le nom du réseau et le mot de passe pour les CPL Wifi en allant sur mywifiext.net.
Un CPL sert uniquement à apporter une connexion internet via le courant électrique.
Avez-vous regardé du côté de votre routeur ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
olala32
Aug 20, 2019Aspirant
Oui
Mon problème est que je suis un professionnel et que j’installe énormément de point accès cpl wifi .
Oui j’ai regardé sur mon routeur et avec mon ancien point accès d’une autre marque ma Google home fonctionnait
Mon problème est que je suis un professionnel et que j’installe énormément de point accès cpl wifi .
Oui j’ai regardé sur mon routeur et avec mon ancien point accès d’une autre marque ma Google home fonctionnait
- PatrycjaGAug 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour olala32,
Je comprends.
Dans ce cas, je ne saurai pas quoi vous conseiller à part prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils afin de pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear