NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Maxz
Sep 02, 2021Aspirant
Problème plw1000v2 avec 2 cpl
Bonjour, J'ai un soucis avec le cpl Netgear plw1000v2. J'en ai acheté un autre pour étendre mon wifi, mais le nouveau s'est déconnecté du réseau (le voyant pick a plug est rouge). L'ancien fonctio...
- Sep 03, 2021
Bonjour Maxz,
Le voyant Pick A Plug rouge indique la performance du cpl. Dans votre cas, en rouge, < 50 Mbps.
Quel est l'état des autres voyants ?
Avez-vous vérifié si vous aviez un accès à internet sur ce cpl ?
Pour réinitialiser le PLW1000, il vous faut rester appuyé sur le bouton Reset pendant quelques secondes en ayant le cpl allumé.
Puis il vous faut vous connecter au réseau du cpl indiqué sur l'étiquette collée sur le boîtier et aller sur mywifiext.net pour le reconfigurer.
L'emplacement du cpl est également important. Parfois quelques centimètres peuvent fortement améliorer les performances.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Sep 03, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Maxz,
Donc c'est bien une question de distance ou de "bruit" sur la ligne électrique provoqué par les autres appareils branchés.
Vous pouvez essayer de brancher le cpl à un autre emplacement.
Si vous avez fait un reset sur le cpl, il vous suffit de le reconfigurer et le remettre sur le réseau sans toucher bien sûr à l'autre.
Le cpl est-il bien directement branché à la prise électrique et non à une multiprise ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Maxz
Sep 03, 2021Aspirant
On est bien d'accord que pour remettre sur le réseau celui qui pose problème, je dois faire un reset du cpl Wi-Fi et puis appuyer sur le bouton avec le cadena du cpl wifi ainsi que celui du cpl connecté a mon modem ?