NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
adelux99
Oct 23, 2020Tutor
PROBLEME WIFI CONECTION CPL KIT
Bonjour. je vous explique je souhaite etendre en courant porteur grace a ce kit mon wifi de ma box de l'autre coté de la maison ou je ne capte presque rien : Mon Materiel : 1 box sfr 8 ...
PatrycjaG
Oct 26, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour adelux99,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Essayez de faire un reset sur les deux cpl.
Ensuite branchez le cpl non Wifi derrière la box et connectez-vous sur le réseau du cpl Wifi.
Puis, allez sur mywifiext.net et via la page de configuration vous pouvez changer le nom de réseau et le mot de passe du réseau.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- adelux99Oct 26, 2020TutorBonjour, cela ne change rien ce n est ni un probleme de nom ni de mot de pass jai changer le nom du reseau et le mot de pass et jai toujours cette led bleu allumé sur le cpl wifi (Range extender) , et les 3 vert allumé sur celui qui est branché en ethernet sur ma box, et j ai toujours ce message "conecté mais pas d acces internet" ...
- PatrycjaGOct 26, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour adelux99,
Avez-vous le problème avec tous les appareils ?
Quel type de sécurité utilise votre box ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- adelux99Oct 26, 2020TutorNon aucun probleme , tout les apareil se conecte sans soucis , la securité est la standard avec le long code de base , je ne comprend pas pourtant tout est carré le premier cpl brancher en ethernet sur la box s allume les 3 vert et le second wifi sallume 2 vert et le 3 eme bleu tous fixe , ce jenre de truc arrive lorsqu on se connecte dans un aeroport il faut passé par une page internet de connexion pour avoir internet , mais la probleme c est que n ayant pas internet je ne peux rien configuré mais c est aleatoire des fois j arrive a accedé apres avoir eu a changé la langue du navigateur et tout est vert dans la zone wireless pourtant...