NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Gayanfalor
Apr 02, 2020Tutor
Xav5421 pick a plug clignote rouge et vert
Bonjour, j'ai un pb avec mes cpl xav5421 j'en ai trois à mettre ensemble ( j'avais acheter deux lots de deux mais je trouve plus le quatrième) j'ai donc branché les cpl et les câble réseau Dans leur p...
- Apr 02, 2020
Bonjour Gayanfalor,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Effectivement, branchez tous les cpl sur une même multiprise ou à proximité les uns des autres et faites un reset de 3 fois 2 secondes sur chaque cpl.
Attendez que les voyants Pick A Plug se stabilisent et connectez un cpl derrière la box et les deux autres aux emplacements souhaités.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Apr 02, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Gayanfalor,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Effectivement, branchez tous les cpl sur une même multiprise ou à proximité les uns des autres et faites un reset de 3 fois 2 secondes sur chaque cpl.
Attendez que les voyants Pick A Plug se stabilisent et connectez un cpl derrière la box et les deux autres aux emplacements souhaités.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- GayanfalorApr 03, 2020TutorBonjour, ah d'accord mais normalement c'est pas conseillé de les mettre sur multi prise, c'est pour les configurer non ? Pas besoin de mettre security reseau ? Juste 3 reset?
Merci- PatrycjaGApr 03, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour Gayanfalor,
C'est effectivement juste pour le temps du reset.
Essayez d'abord sans la sécurisation.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- GayanfalorApr 08, 2020TutorBonjour désolée j'ai pas répondu mais comme nous gardons le petit on à pas pu rebrancher la ps4 du coup on ne peut pas tester. Vous penser si on configure la on debranche sa garde en mémoire la configuration ?