NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
BB38
Aug 20, 2019Tutor
XWN 5001 mot de passe
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site et j'espere ne pas m'etre trompé de rubrique. Voila, j'ai un CPL XWN 5001 que j'ai installé comme il est prevu dans la notice par le fabricant, je n'arri...
- Aug 26, 2019
Bonjour BB38,
Il n'y a aucune autre méthode pour configurer le CPL Wifi.
Je vous conseille dans ce cas de prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils à leur disposition pour pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
PatrycjaG
Aug 23, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour BB38,
Merci de ces précisions.
Mais êtes-vous bien passé par la page mywifiext.net afin de configurer le nouveau nom de réseau et mot de passe ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
BB38
Aug 23, 2019Tutor
Bonjour,
J'ai suivi à la lettre le manuel de mise en route fourni avec les boitiers, y aurrait il une autre procedure qui ne soit pas mentionnée dans le manuel????? j'ai utilisé Netgear Genie pour la config, je me suis mis en reseau wifi sans fils???.mais ce que je trouve bizare c'est que la connection se fait bien avec la touche WPS ????
- PatrycjaGAug 26, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour BB38,
Il n'y a aucune autre méthode pour configurer le CPL Wifi.
Je vous conseille dans ce cas de prendre contact avec mes collègues du support technique qui ont plus d'outils à leur disposition pour pouvoir vous aider.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear