NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Drackaxel
Feb 22, 2020Tutor
Aide remplacer box red nb6v par modem routeur Nighthawk x4s d7800
Bonjour / bonsoir, Habitant dans une petite commune sans fibre et avec adsl, j'ai pris un forfait adsl chez red by sfr ça fait 1 ans. Par contre j'ai souvent des soucis avec leur box donc j'ai vou...
- Feb 26, 2020Merci beaucoup pour vos commentaires. Enfaite c'etait tout bête, il suffisait d'aller dans les parametres, mettre qu'il faut une connexion manuel, mettre l'identifiant et le mdp (qui est le mac de la box nb6v) et ça s'est connecté. Le seul truc c'est que du coup j'ai perdu un peu en vitesse reseau, de 14000kbps à 110000 kbps. Mais déjà la conexion est beaucoup plus stable, même en download qui maintenant reste bloqué a 1,5 mb/s au lieu de varier.
Merci beaucoup quand meme pour votre aide et pour votre temps.
Drackaxel
Feb 26, 2020Tutor
Merci beaucoup pour vos commentaires. Enfaite c'etait tout bête, il suffisait d'aller dans les parametres, mettre qu'il faut une connexion manuel, mettre l'identifiant et le mdp (qui est le mac de la box nb6v) et ça s'est connecté. Le seul truc c'est que du coup j'ai perdu un peu en vitesse reseau, de 14000kbps à 110000 kbps. Mais déjà la conexion est beaucoup plus stable, même en download qui maintenant reste bloqué a 1,5 mb/s au lieu de varier.