NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Retired_Member
Dec 10, 2019au secours urgent 10000 mercis
Bonjour j'ai un modem netgear wirless N300 DGN2200M 2HD2237200CDE ma FAI SFR a qui j'ai demande le degroupement de ma ligne telphonique "de partiel a total" m'informe que si je n'ai plus de ligne t...
tresbeau
Dec 10, 2019Prodigy
Bonjour Retired_Member,
Voici une piste à considérer, dans l’attente du gentil technicien naturellement ;) .
J’imagine qu’avant ce changement de dégroupage partiel à total, t’avais une ligne téléphonique fixe de type RTC (Réseau Téléphonique Commuté) fournie par Orange avec abonnement séparé. Cela en plus de ton abonnement Internet (j’imagine via ADSL) chez SFR.
J’imagine que maintenant tu n’as plus d’abonnement avec Orange pour la ligne fixe. Si ton FAI (SFR) t’a muté sur un contrat qui prévoit aussi le ToIP (Téléphone via IP) alors il faut utiliser la box fournie par ton FAI, où il faudra brancher ton téléphone fixe, car le modem-routeur ADSL DGN2200M n’intègre pas la fonctionnalité ToIP.
Pour bien comprendre il nous faudra plus d’infos de ta part, compris type de contrat courant et précédent.
Tu pourrais aussi lire là https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22487 et là https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22485 :) .
Merci d’avance.
A+.
- Retired_MemberDec 10, 2019
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentil technicien
l'ancien contrat c'etait un neuf.fr repris par sfr adsl+telephone fixe partiel je ne l''ai plus plus cela date de 11 ans
par contre voici la cde degroupage total sfr et j'avais bien specifie que j'avais un modem netgear
jamais personne ne m'a parle de via IP
que comprenez vous de cette commande
re re merci bien a vous
Abonnements et options SFR
SFR ADSL Internet + Téléphone
33.00€/mois TTC
Abonnement avec engagement 12 mois
ADSL Evolutif
Appels illimités vers les lignes fixes
Conserver votre numéro
Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique
Vos autres options