NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Retired_Member
Dec 10, 2019au secours urgent 10000 mercis
Bonjour j'ai un modem netgear wirless N300 DGN2200M 2HD2237200CDE ma FAI SFR a qui j'ai demande le degroupement de ma ligne telphonique "de partiel a total" m'informe que si je n'ai plus de ligne t...
Retired_Member
Dec 10, 2019merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentil technicien
l'ancien contrat c'etait un neuf.fr repris par sfr adsl+telephone fixe partiel je ne l''ai plus plus cela date de 11 ans
par contre voici la cde degroupage total et j'avais bien specifie que j'avais un modem netgear
jamais personne ne m'a parle de via IP
que comprenez vous de cette commande
re re merci bien a vous
Abonnements et options SFR |
|
SFR ADSL Internet + Téléphone | 33.00€/mois TTC |
Abonnement avec engagement 12 mois |
|
ADSL Evolutif |
|
Appels illimités vers les lignes fixes |
|
Conserver votre numéro |
|
Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique |
|
Vos autres options |
|
Remise -10€/mois pendant 12 mois | inclus |
SFR Cloud 10Go | inclus |
TV sur application smartphone/tablette et PC | inclus |
Matériels / accessoires |
|
Modem VDSL | inclus |
Promotions et remises |
|
| inclus TTC |
Vos services résiliés |
|
Appels illimités vers les mobiles offert pendant 12 mois |
|
Conserver votre abonnement à l'opérateur historique |
|
TV sur application smartphone/tablette et PC |
|
- tresbeauDec 10, 2019Prodigy
Merci Retired_Member,
T’as un abonnement Internet + Telephone via IP maintenant.
Je vois
sous "Abonnements et options SFR"
1) SFR ADSL Internet + Téléphone
2) Conserver votre numéro
3) Ne pas conserver votre abonnement à l'opérateur historique
Puis sous Matériels / accessoires
4) Modem VDSL - inclus
Donc ils doivent t’envoyer une box SFR (modem VDSL inclus) en location sinon tu ne pourra pas téléphoner; le cout de la location est inclus dans l’abonnement, comme prévoit la loi désormais.
Il faut contacter SFR et demander pourquoi ils ne t’ont pas envoyé la box qui remplace ton DGN2200M. Sans cette box SFR, tu ne pourras pas téléphoner. Insister pour l’avoir en location, c’est inclus dans les 33 € d’abonnement.
A+.
- Retired_MemberDec 10, 2019
re merci
le probleme est que ne veux pas de box ni de modem de chez sfr et surtout j'avais bien precise que je gardais mon modem netgear ils m'ont repondu pas de soucis ils m'ont donc menti pour me fourguer ce contrat
donc je vais resilier ce contrat en precisant l'article - https://www.demanderjustice.com/dol-vice-du-consentement-annulation-vente - et j'ajouterai sur personne vulnerable
et je reprendrai un contrat ailleurs je ne supporte pas que l'on me force la main et que l'on mente
le probleme avec eux etant insoluble ils font le mort 10 formulaires envoyes pas de reponse
donc je me suis fait arnaquer
merci a vous de m'avoir eclairé sur ce contrat malefique
bien a vous
- Retired_MemberDec 19, 2019
bonjour les gentils techniciens
au final j'ai "viré" sfr
suis allée chez orange mais je ne me fais aucun soucis il y a toujours des problemes!!15 jours pour obtenir la ligne fixe j'aime la reactive des stes francaises pour satisfaire les clients
seulement un petit boitier prete et qui me donne acces a internet
joyeux noel a tous
dossier clos