NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lanfust
Feb 14, 2020Tutor
Brancher décodeur TV Bouygues Telecom sur D6220
Bonjour, j'ai un modem/routeur D6220 j'accède à internet et maintenant j'aimerais brancher le décodeur TV Bouygues Telecom Depuis l'interface du D6220 il y a le choix entre internet ou IPTV ...
tresbeau
Feb 17, 2020Prodigy
Bonjour lanfust,
Re. :… si je met se connecter avec l'adresse MAC du D6220 , je n'ai pas internet …
Tu mets ça où ? Et puis ce serai le MAC de la Bbox à forcer/spoofer/reproduire/utiliser pas celui du D6220. Bytel ne sait rien du D6220 et ne doit rien savoir.
Re. : … j'ai cette réponse
tcpdump: D:NETGEAR_D6220puttyptm01.pcap: Read-only file system …
Avec cette commande tu écris sur le D6220 mais il ne te laisse pas faire, heureusement.
Quand tu utilises telnet pour te connecter au D6220 tu es dans le D6220. Donc tu n’es plus dans ton PC. Le fichier pcap que tu essayes de créer par cette commande se trouvera dans le D6220.
Il ne faut pas écrire sur le D6220.
La clé USB devrait être accessible dans un sous-répertoire du D6220, à chercher avec la commande "ls". C’est du linux 3.4 sur le D6220, avec une busybox vieillotte (qui date de ~2010) !
Tu devrais commencer par chercher un sous-répertoire nommé /mnt dans le D6220, il faut y chercher la clé USB.
Re. : … tout ce que je vois c'est que le décodeur est un Arcadyan et qu'en l'état il n'obtient pas de réponse…
Wireshark dit que la réponse se trouve dans le paquet numéro 2. Ces requêtes MDNS restent à niveau local ; tu dois avoir dans le décodeur quelque chose avec signature google, comme il y a une requête "_googlecast._tcp.local " dans le message MDNS que tu nous montres.
T’as rien de google/android dans le décodeur ?
A+.
lanfust
Feb 17, 2020Tutor
Re. :… si je met se connecter avec l'adresse MAC du D6220 , je n'ai pas internet …
Tu mets ça où ? Et puis ce serai le MAC de la Bbox à forcer/spoofer/reproduire/utiliser pas celui du D6220. Bytel ne sait rien du D6220 et ne doit rien savoir.
Autant pour moi , je voulais dire si je met le MAC de la bbox
T’as rien de google/android dans le décodeur ?
comment ça ?
Là j'étais en train de voir avec la bbox + décodeur
je vois que pour le décodeur il y a une régle UPNP qui s'est créée automatiquement
voir image jointe
je vais voir dans l'interface du D6220 si je peux faire pareil