NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
mickas
May 18, 2020Tutor
configuration reseau
bonjour a tous J aurais aimé savoir si il etait possible en wifi sur la consolle ps4 si je pouvais modifier le debit internet sur ce wifi. mon enfant prend tous le reseau internet meme avec le qos a...
PatrycjaG
May 19, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour mickas,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Le firmware est-il à jour ?
Avez-vous essayé de redémarrer le R7000 ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- mickasMay 25, 2020Tutorbonjour
donc oui le firmware est a jour et oui j ai redémarré le r7000 plusieurs fois mais pareil
merci pour vos reponse- PatrycjaGMay 26, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour mickas,
Lorsque les téléchargements sont en cours, êtes-vous connecté en 2,4 Ghz également ou êtes-vous en 5Ghz avec les autres appareils ?
Par câble cela donne quoi ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- mickasMay 26, 2020Tutorbonjour
je me sert du 2,4 ghz et le rj45. le 5Ghz est désactivé. j ai 32 appareils connecté sur le r7000( 5 appareils en rj45 et reste en wifi 2,4 Ghz ). reseau local 4 pc + nas en domaine local. la ps4 en 2,4 Ghz en ghost ( qui prend tous le debit). maison connecté en 2,4 Ghz. 1 tablette en 2,4 ghz. au niveau tv shield et blueray et rj45. j ai configuré le Qos en dynamique automatique.
ptite photo pour voir que mon internet est faible quand la ps4 telecharge un jeu on peut plus rien faire derrière.
plus de tv shield en rj45 ....
merci
- mickasMay 26, 2020Tutor
je vais essayer de passer en Qos manuel mais est ce que Bande passante montante corespond a upload sur speedtest?
merci
- mickasMay 26, 2020Tutor
en manuel c est pire l image de ma tele (shield ) ce fige donc j ai remi en automatique. en manuel j avais reglé la ps4 en normal mais j ai l impression quand manuel il ce base que les upload et ne gere pas les download.
bon j attend d autre idée
merci