NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
yalabinette
May 19, 2018Aspirant
connexion Internet impossible D7800
Bonjour à tous,
J'ai acheté le D7800 en france pour l'utiliser en Egypte. La connexion à Internet est impossible. Génie s'est occupé de paramétrer mais il doit manquer quelque chose. Internet fonct...
- May 28, 2018
Bonjour à tous,
je remercie le support Netgear47 qui a bien tenté de trouver la clef du problème mais en vain. En fait, le port Internet/ethernet en rouge sur le routeur n'est pas compatible en Egypte. J'avais demandé avant de l'acheter mais on m'avait répondu que cela fonctionnait partout ds le monde. Et ben non ! Je ne sais pas si c'est spécifique à l'Égypte mais acheter un produit en Europe pour l'utiliser à l'étranger nécessite quelques précautions,
Mon d7800 fonctionne avec l'ancien router et tout va bien maintenant.
yalabinette
May 22, 2018Aspirant
Avez vous le film" xemme au bord de la crise de nerf "? Et bien c'est moi parce que personne ne me répond☹
- yalabinetteMay 28, 2018Aspirant
Bonjour à tous,
je remercie le support Netgear47 qui a bien tenté de trouver la clef du problème mais en vain. En fait, le port Internet/ethernet en rouge sur le routeur n'est pas compatible en Egypte. J'avais demandé avant de l'acheter mais on m'avait répondu que cela fonctionnait partout ds le monde. Et ben non ! Je ne sais pas si c'est spécifique à l'Égypte mais acheter un produit en Europe pour l'utiliser à l'étranger nécessite quelques précautions,
Mon d7800 fonctionne avec l'ancien router et tout va bien maintenant.
- brevis75Jun 01, 2018Aspirant
Bonjour
j'avais le même probléme avec D7000 et en contactant les services techniques de mon ISP ils me disent de changer le DNS manuallement correspondant à DNS de mon ISP.
aprés le changement du DNS et la configuration du internet tu dois attendre 10 à 20 min