NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Grego301
Aug 21, 2021Aspirant
D6000 plus decodeur tv orange
Bonjour à tous, Je possède un modem routeur d6000 , sur lequel est branché mon decodeur tv d'orange, cela marchait depuis lontemps, mais depuis un peu plus d'un mois, le decodeur m'affiche une erre...
- Aug 24, 2021Bonjour tresbeau,
Pour te tenir informé, après avoir échangé encore quelques appels avec orange où le service technique prétendait que le problème venait de la liaison entre mon modem et mon décodeur et ne voulait rien savoir de plus. J'ai donc demandé à joindre le service commercial pour résilier l'option Tv. Et là, la personne m'a tout simplement dit "c'est normal , orange ne propose plus le service tv par satellite"😨😰😰😰.
Merci quand même d'avoir consacré du temps à mon problème qui au final n'en était pas un.
Bonne soirée.
Bye.
tresbeau
Aug 23, 2021Prodigy
Bonjour Grego301 ,
Je veux juste ajouter que l'adresse IP locale du D6000 doit rester 192.168.1.1 et que les serveurs DNS doivent être ceux fourni par Orange (pas gogol ou autre).
Grego301 a écrit :...
1er decodeur UHD 90 SLIM installé approximativement le 11/2019.
Nouveau decodeur UHD 90 RECY.
Le SLIM est un Sagem, maintenant t'as un Samsung (qui n'est pas SLIM) recyclé ?
Grego301 a écrit :...
Une idée sur la cause du de ce disfonctionnement alors que l'installation marchait avant ? Une MAJ ?
J'ai cerché dans l'assistance Orange et cette page
pour le UHD90 indique
" ...Dernière mise à jour : à partir d'octobre 2018
Version logiciel utilisée :
Décodeur Sagem : 40.75.58
Décodeur Samsung :40.75.59 ...".
Quelle version as-tu ? A chercher comme indiqué:
"Retrouvez la version du logiciel de votre décodeur dans la rubrique Orange et moi > mes réglages > infos techniques" .
La même page indique la date suivante de résolution des bugs comme "Mi 2019" dans l'onglet "Enregistrement, contrôle du direct, VOD TVOD" à la fin, pour la voix
"TV d'Orange par satellite :
Les vidéos téléchargées disparaissent 48h après leur téléchargement." .
A+.
Grego301
Aug 24, 2021Aspirant
Bonjour tresbeau,
Pour te tenir informé, après avoir échangé encore quelques appels avec orange où le service technique prétendait que le problème venait de la liaison entre mon modem et mon décodeur et ne voulait rien savoir de plus. J'ai donc demandé à joindre le service commercial pour résilier l'option Tv. Et là, la personne m'a tout simplement dit "c'est normal , orange ne propose plus le service tv par satellite"😨😰😰😰.
Merci quand même d'avoir consacré du temps à mon problème qui au final n'en était pas un.
Bonne soirée.
Bye.
Bonne soirée.
Bye.
- tresbeauAug 24, 2021Prodigy
Bonsoir,
Merci pour ce retour.
Etonnant ce service commercial Orange ! Que diront les autres clients Orange qui ont toujours accès à la TV par satellite ?
Ces derniers jours il y a eu un bug concernant la chaine Bein Sports et sur le forum officiel les gens l'ont declaré. Le bug a été corrigé, voir par exemple là https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Bein-Sports-HS/td-p/2571981/page/2 et la "solution" du bug indiquée par un conseiller Web Orange, le 20 aout 2021:
"...
Posté le 20/08/2021 13h53...Certains de nos clients n'avaient pas accès à beIN Sports via leur décodeur Orange par satellite.
Cet incident est désormais terminé. Un redémarrage électrique de votre décodeur peut être nécessaire.
Orange vous remercie pour votre patience.
Bonne journée,Nicolas
..."
Réponse d'un client:
" ...c'est résolu en effet ! Un grand merci aux équipes techniques. Je vais pouvoir regarder mes matchs du weekend ...".
Donc pour eux, ça marche toujours la TV par satellite...
A+.