NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Bibi3350
May 20, 2019Initiate
D6220 Live Streaming impossibe
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un modem/routeur D6220 pour remplacer ma pauvre Freebox Crystal car je suis en zone non dégroupée par Free.
Ce changement a sourtout été motivé par le switch de la Freebox, limité à 100Mbps.
Je suis donc parvenu à le connecter à internet et à mettre en place mon réseau local, majoritairement en Ethernet.
Le hic, c'est qu'aucun de mes appareils ne parvient à faire fonctionner de live streaming légal :
- Mes 2 NVidia Shield présentent les mêmes symptômes : Netflix reste sur le "N" avec le rond de chargement et ne se lance jamais.
Pour MyCanal, l'application se lance, je peux même lancer des vidéos à la demande mais impossible de lancer le live streaming => erreur UPES_021 sur les chaînes.
- Test fait pour MyCanal sur mon PC, et même constat : "Erreur, impossible d'accéder au contenu, ....." lorsque je clique sur une chaîne.
J'ai donc essayé d'ouvrir tous les ports préconisés par Netflix pour le Shield de la chambre => pareil.
Tentative désespérée d'activer l'IPV6 => pareil.
Commençant à m'arracher les cheveux pour des services qui fonctionnaient avec ma pauvre Fbx Crystal, je m'en remets à vous, si quelqu'un a une idée avant que ma femme ne fasse voler mon routeur :)
Merci et bonne soirée.
Edit : j'ai mis le firmware à jour => V1.0.0.52_1.0.52
Problème réglé tout seul après de multiples recherches sur les forums du net.
D'ailleurs, il semble que ce soit une anomalie signalée régulièrement...
J'ai réglé la MTU de 1492 à 1400 dans les paramètres WAN et tout est rentré dans l'ordre (malgré les nombreux débats, cela règle bien le problème, j'ai testé tous les autres paramètres avant).
Bonne soirée à tous.
2 Replies
- Bibi3350Initiate
Problème réglé tout seul après de multiples recherches sur les forums du net.
D'ailleurs, il semble que ce soit une anomalie signalée régulièrement...
J'ai réglé la MTU de 1492 à 1400 dans les paramètres WAN et tout est rentré dans l'ordre (malgré les nombreux débats, cela règle bien le problème, j'ai testé tous les autres paramètres avant).
Bonne soirée à tous.