NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
ArnaudD
Dec 02, 2016Aspirant
Problème avec DM200 en mode modem
J'ai passé le DM200 en mode modem afin de n'utiliser que la partie modem car derrière j'ai un routeur watchguard avec une connexion PPOE chez Orange. Les informations de connexion sont rentrées dans le watchguard qui fonctionne très bien avec un petit modem D-link. Dès que je remplace le D-link par le DM200, j'ai bien la synchro mais rien ne sort. Mon watchguard n'arrive pas à sortir par le modem. Y a t'il une subtilité que je n'ai pas saisie ? Et ce n'est pas un problème de branchement, ni de câble.
Version du Firmware V.1.0.0.34
3 Replies
- ArnaudDAspirant
Si vous parlez de l'adressage IP, je ne m'en suis pas préoccupé puisque je ne suis sensé me servir que du modem. Mais oui, le modem est branché au dos du Firewall, sur le même réseau en mode bridge (modem).
- ValerieDCommunity Manager
Bonjour ArnaudD ,
Non ce n'était pas exactement ce que je voulais vous demander, j'ai du mal m'exprimer.
Dans tous les cas il va être nécessaire d'étudier votre topologie et pour cela je vais vous diriger vers le Support Technique qui aura plus de visibilité et de possibilités pour vous aider.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear