NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PhilBee
Aug 03, 2018Tutor
Redirection de port sur DGN2200v4
Bonjour, je n'arrive pas avec mon DGN2200v4 rediriger un port avec un filtrage IP de sorte à ce que seulement certaines adresse WAN puissent y accéder. Avec ce modèle une redirection de port est ouve...
PhilBee
Aug 13, 2018Tutor
Merci PatrycjaG pour le lien,
malheureusement je m'étais déjà plongé dans le manuel en concluant qu'il était effectivement impossible de filtrer une redirection de ports entrants filtrés par IP WAN., ce qui est infiniment dommage vu encore une fois que d'anciens modèles proposaient cette fonction très utile.
Si je peux me permettre, pouvez vous me donner des exemple de modems NETGEAR qui proposent encore ce service ? Je vois que les modèle TP-LINK récents par exemple incluent ce service, mais toute ma gamme de routeur et/ou modem sont NETGEAR, j'aurai aimé continuer de travailler avec votre marque.
En vous remerciant,
Très cordialement,
PatrycjaG
Aug 22, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour PhilBee,
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous m'indiquer comment se nommer cette fonction sur votre DG834 ?
Serait-ce Static routs ?
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PhilBeeAug 22, 2018Tutor
Bonjour PatrycjaG,
sur mon DG834G la fonction s'appelle Service Inbounds (dans les regles de parefeu), pareil que sur monDGN2200, sauf que sur le DG834G j'ai les colonnes :
NOM DU SERVICE | ACTION | Adresse IP serveur LAN | UTILISATEUR WAN | JOURNAL
et que sur le DGN2200 je ne peux pas spécifier l'UTILISATEUR WAN (uniquement sur les inbounds, je le peux sur les outbounds en plus :) )
Merci de vos efforts,
Bonne journée à vous- PatrycjaGSep 06, 2018NETGEAR Moderator
Bonjour PhilBee,
Désolée pour le délai de réponse ;)
D'après l'article ci-dessous il est possible de configurer le DGN2200v4 de la même façon que le DG834G
How to setup Inbound/Outbound firewall rules on NETGEAR Modem router/gateways
Bonne journée à vous,
Patrycja
Equipe Netgear
- PhilBeeSep 07, 2018Tutor
Bonjour Patrycja,
un grand merci pour votre réponse, malheureusement j'ai lu avec une grande attantion l'article que vous mentionnez et il ne s'applique pas du tout au DGN2200V4, les options décrites ne sont pas présentes...
Encore une fois merci.
Bonne journée.