NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Miawtwo
Jan 05, 2016Aspirant
wpn824 v2 en Répéteur wifi
Matériel : WPN824v2 Box SFR NB6 Prises CPL Câbles RJ45 Bonjour, Je m'adresse à vous car la configuration réseau, ce n'est pas trop mon fort. Voila, j'ai retrouvé dans mes affaires un ro...
- Jan 06, 2016
Re Bonjour !
Comme j'avais posé ma question sur deux forums, l'autre a été plus rapide...
Je vous informe que tout fonctionne comme prévu. Le WPN fonctionne en filaire, branché à un CPL et emet un nouveau réseau de 54 mb/s dans ma chambre, faisant office de borne Wifi et non de répéteur.
Donc, c'était bien possible !
Benoit
Miawtwo
Jan 06, 2016Aspirant
Re Bonjour !
Comme j'avais posé ma question sur deux forums, l'autre a été plus rapide...
Je vous informe que tout fonctionne comme prévu. Le WPN fonctionne en filaire, branché à un CPL et emet un nouveau réseau de 54 mb/s dans ma chambre, faisant office de borne Wifi et non de répéteur.
Donc, c'était bien possible !
Benoit
ElaineM
May 12, 2016NETGEAR Employee Retired
- MiawtwoMay 13, 2016AspirantThe answer is in my last post, and given that it is a French-language forum, I thoughtnot worth having to also give English.
Hello again !
As I asked my question on two forums, one was faster ...
I inform you that everything works as expected. The WPN works in wired, connected to a PLC and emits a new network of 54 mb / s in my room, acting Wifi terminal and notrepeater.
So it was possible!
Benoit