NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Lucchin's avatar
Lucchin
Aspirant
Aug 22, 2018

Aide avant achat ORBI

Bonjour j’ai actuellement une maison sur deux niveaux avec environ 100m2 mais avec des murs en pierre d’environ 60 cms d’épaisseur après avoir essayé repeteur netgear sans succès et avec des déconnections du wifi sur console, tv ou encore téléphone malgré un debit correct de 15 megas(freebox) je voudrais savoir quel model orbi il est conseillé est ce que le AC2200 suffirait et est ce que malgré mes murs cela fonctionnera ?? Par avance merci

4 Replies

  • Et est ce que le debit sera au maximum en wifi car il arrive que nous soyons nombreux dessus(famille nombreuse)
  • ValerieD's avatar
    ValerieD
    Community Manager

    Bonjour Lucchin

     

    Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)

    Pour le nombre de connexion je vous invite à consulter cet article:

    Combien d'appareils mon système Orbi peut-il prendre en charge ?

    Pour obtenir de l'aide sur le modèle adécquat à acheter en fonction des spécificités de votre réseau,  je vous invite à vous rendre sur cette page et à utiliser la rubrique Obtenez des réponses sur les produits NETGEAR avant d'acheter.

     

    Bonne journée à vous,

    Valérie D        

    Equipe Netgear

    • Lucchin's avatar
      Lucchin
      Aspirant
      Bonjour merci cependant il est fait nul part mention de murs en pierre de 60 cms !!!!
    • ValerieD's avatar
      ValerieD
      Community Manager

      Bonjour Lucchin

       

      Nous n'avons effectivement pas d'article spécifique à l'épaisseur de vos murs mais c'est évoqué par "Structure du bâtiment" dans l'article. 

      C'est également pour cette raison que je vous invite à contacter mes collègues du support.

       

      Bonne journée à vous,

      Valérie D        

      Equipe Netgear