NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Ajimmy63
Oct 21, 2021Aspirant
Ajout d’un troisième satellite avec RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20)
Bonjour, tout est dans le sujet… Je cherche à ajouter un troisième satellite sur RBK20 (RBR20 avec 2 * RBS20). Je voudrais déjà savoir si c’est possible et si oui comment faire car il semble que la ve...
- Oct 21, 2021
Any of the original Orbi satellite models will connect to the existing RBR20 router. (RBS50, RBS40, RBS20, and RBS40V). Satellites from the "Pro" and "AX" product lines are not compatible.
Désolé. Mon français est insuffisant. Voici Google Traduction :
Tous les modèles satellites Orbi d'origine se connecteront au routeur RBR20 existant. (RBS50, RBS40, RBS20 et RBS40V). Les satellites des gammes de produits "Pro" et "AX" ne sont pas compatibles.
CrimpOn
Oct 21, 2021Guru - Experienced User
Any of the original Orbi satellite models will connect to the existing RBR20 router. (RBS50, RBS40, RBS20, and RBS40V). Satellites from the "Pro" and "AX" product lines are not compatible.
Désolé. Mon français est insuffisant. Voici Google Traduction :
Tous les modèles satellites Orbi d'origine se connecteront au routeur RBR20 existant. (RBS50, RBS40, RBS20 et RBS40V). Les satellites des gammes de produits "Pro" et "AX" ne sont pas compatibles.
Ajimmy63
Oct 24, 2021Aspirant
Merci pour la vitesse de réponse, je vais chercher des satellites compatibles. Bye 👋🏻