NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Riclo
Aug 18, 2021Tutor
Ajout d'un répéteur à un orbi RBR50
Bonjour, Je suis équipé d'un orbi RBR50 et deux satellites RBS50. Ma connection est bonne à 'intérieure mais pour l'améliorer à l'extérieur j'envisage d'ajouter un répéteur (par exemple le EAX15) s...
PatrycjaG
Aug 24, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Riclo,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Vous pouvez en effet ajouter un répéteur Wifi au réseau de l'Orbi mais son efficacité dépendra de la zone à couvrir.
Il existe un satellite Orbi extérieur le RBS50Y qui peut être installé à l'extérieur et qui aure donc une meilleure couverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Riclo
Aug 26, 2021Tutor
PatrycjaG wrote:Bonjour Riclo,
Bienvenue sur la communauté Netgear :)
Vous pouvez en effet ajouter un répéteur Wifi au réseau de l'Orbi mais son efficacité dépendra de la zone à couvrir.
Il existe un satellite Orbi extérieur le RBS50Y qui peut être installé à l'extérieur et qui aure donc une meilleure couverture.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas la possibilité de raccorder un appareil à l'extérieur au courant électrique. Je suis donc contraint de prévoir un appareil supplémentaire à l'intérieur, le plus près possible de la zone extérieure à couvrir (et près d'une porte fenêtre).
Vous me confirmer donc que le répéteur EAX 15 peut être ajouté à mon système Orbi existant et prolonger le réseau existant?
Quelle solution serait la plus efficace pour prolonger le réseau le plus loin possible: ajouter un répéteur EAX 15 ou un nouvel Orbi?
Merci par avance.