NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Lampourde
Nov 15, 2020Aspirant
App android ne détecte plus mon RBR20 sauf en gestion à distance
Bonjour, J'ai un ensemble RBR20 + satellite RBS20 connecté sur une Freebox Revolution. Le Routeur est paramètré en AP, avec un nom de SSID personnalisé. Tout fonctionnait bien jusqu'à une mise à jo...
- Nov 17, 2020Il s'agissait d'une mise à jour du RBR20.
Les versions installées sont les suivantes :
Firmware RBR20 : V2.5.1.16
Firmware RBS20 : V2.5.1.16
"Aucune nouvelle version du microprogramme disponible" d'après l'interface orbilogin.
MAIS ... par acquis de conscience, j'ai relancé l'appli orbi sans rien modifier sur mon mobile à l'instant et ... elle se connecte normalement au routeur ...
C'est à n'y rien comprendre (je n'ai rien modifié sur mon mobile, ni sur l'appli- qui m'a juste redemandé mes identifiants - ni redémarré depuis dimanche), mais ça a l'air de fonctionner maintenant ...
ValerieD
Nov 17, 2020Community Manager
Bonjour Lampourde,
Petite précision, la mise à jour du micrologiciel était pour Orbi ou pour l'app?
Pourriez-vous me dire du coup quelles sont les versions installées sur le routeur, les satellites et l'app?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
ValerieD
Nov 18, 2020Community Manager
Bonjour Lampourde,
Il est possible qu'après la mise à jour l'app nécessitait d'être relancée.
Dans tous les cas, je suis ravie que cela refonctionne. :)
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- LampourdeNov 19, 2020Aspirant
L'appli avait bien été relancée. Elle avait même été déinstallée et réinstallée, par précaution. Cela restera donc un mystère.