NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PierreNicole
Oct 07, 2020Tutor
Appareils déconnectés sur un WiFi RBR50/Livebox play
Bonjour, J'ai installé un routeur RBR50 et deux satellites. Le routeur est connecté via câble ethernet à la Livebox Play. J'utilise les deux réseaux WiFi (Livebox et Orbi). Les ordinateurs, imprima...
PierreNicole
Oct 08, 2020Tutor
Bonjour Patrycja,
En effet, j'ai fait des essais en désactivant totalement le réseau Wifi de la Livebox. Cela ne change rien aux problèmes.
Le RBR50 est configuré en mode routeur.
Bonne journée à vous,
PierreNicole
PatrycjaG
Oct 09, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour @,
Avez-vous essayé de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès et d'y connecter tous vos appareils sur son réseau ?
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PierreNicoleOct 09, 2020Tutor
Bonjour Patrycja,
J'ai désactivé le Wifi de la Livebox et configuré le RBR50 en mode point d'accès puis j'ai reconfiguré la station météo et la caméra pour les installer sur le Wifi Orbi.
Malheureusement la situation est inchangée :
- La caméra se connecte normalement au cours de la procédure d'installation et elle est affichée sur la page "Dispositifs connectés" d'orbilogin.net mais elle se déconnecte après quelques minutes
- La station météo s'affiche comme connectée lors de la procédure d'installation, elle apparaît également sur la page "Dispositifs connectés" d'orbilogin.net mais la procédure d'installation se termine sur "échec de la connectivité"
Tout les autres appareils connectés fonctionnent normalement.
Je ne sais que faire.
Bonne après-midi à vous,
PierreNicole
- PatrycjaGOct 09, 2020NETGEAR Moderator
Bonjour PierreNicole,
Quelle fréquence utilisent ces deux appareils ? 2.4, 5 Ghz ou les deux ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- PierreNicoleOct 09, 2020Tutor
Les deux appareils fonctionnent en 2,4 GHz (et uniquement en 2,4 GHz).
Bonne soirée,
PierreNicole