NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

MaxPck's avatar
MaxPck
Follower
Feb 05, 2021
Solved

appli ORBI mot de passe

Bonjour,

 

J'ai dû faire un reset de mon téléphone, tout a été effacé.

 

Quand j'ai ré installé l'appli Orbi, le mot de passe du compte administrateur est demandé.

Je n'ai aucune idée du mot de passe, comment faire pour en créer un nouveau ?

 

D'avance merci pour votre aide,

 

Max.

  • Bonjour MaxPck,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Avez-vous essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ?

    Sinon il vous faut créer un nouveau compte en cliquant sur Créer un nouveau compte au bas de la page.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour MaxPck,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Avez-vous essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ?

    Sinon il vous faut créer un nouveau compte en cliquant sur Créer un nouveau compte au bas de la page.

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear