NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Jesygo
Oct 02, 2019Aspirant
Application Orbi-Soucis d'utilisation
Bonjour,
Lorsque je tente d'utiliser l'appli orbi, elle me demande très régulièrement de re-rentrer le mot de passe admin ce qui empêche de façon très gênante d'utiliser l'appli dans de bonnes cond...
ValerieD
Oct 03, 2019Community Manager
Bonjour Jesygo,
Bienvenue sur la communauté et félicitations pour votre premier post! :)
Quelques questions tout d'abord, afin de vous aider:
L'appli est sur Android ou iPhone?
Depuis combien de temps cela a commencé à poser problème?
Pouvez-vous installer l'appli sur un autre appareil et voir si vous rencotrez le même problème?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
- JesygoOct 03, 2019Aspirant
Bonjour,
Cela se produit sur l'App Android et sur 2 appareils différents.
Problème depuis quelques jours, mais pas utilisé depuis quelques semaines (vacances ...).
Toujours le problème aujourd'hui !
Jesygo
- ValerieDOct 04, 2019Community Manager
Bonjour Jesygo,
Dans ce cas je vous inviterais à passer Orbi en Point d'Accès.
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Constatez-vous une amélioration?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JesygoOct 05, 2019Aspirant
Bonjour,
C'est déjà le cas !
Jesygo
- ValerieDOct 07, 2019Community Manager
Bonjour Jesygo,
Pourriez-vous remmetre le système aux paramètres d'usine et reparamétrer?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear- JesygoOct 09, 2019Aspirant
Bonjour,
Je note la solution proposée, mais ne peux pas la mettre en oeuvre pour le moment. Dès que cela est possible je tente et vous tiens au courant !
Merci.
Jesygo