NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Rage68's avatar
Rage68
Initiate
Mar 28, 2021

Application orbi v.2.9.0.13 iPadOS problème connexion

Bonjour,

 

Depuis les dernières mises à jour de l'application iPadOS lorsque je me connecte à l'application cette dernière ce connecte en "gestion à distance" (mon iPad est sous iPadOS 14.4.2 avec la version 2.9.0.13 de l'application orbi) l'iPad est un iPad wifi donc sans connexion cellulaire. Je suis obligé de démarrer l'application avec l'iPad en mode avion et une fois lancée de désactiver le mode avion pour que l'application ce connecte en mode  local.

Je n'ai pas trouvé comment le signaler à netgear. Avez-vous constaté le même problème et si oui avez-vous trouvé une solution.

merci 

cordialement 

 

1 Reply

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Rage68,

     

    Bienvenue sur le forum Netgear :)

     

    Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

     

    Avez-vous essayé avec un autre appareil ?

     

    Bonne journée,

    Patrycja

    Equipe Netgear