NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rage68
Mar 28, 2021Initiate
Application orbi v.2.9.0.13 iPadOS problème connexion
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour de l'application iPadOS lorsque je me connecte à l'application cette dernière ce connecte en "gestion à distance" (mon iPad est sous iPadOS 14.4.2 avec la version 2.9.0.13 de l'application orbi) l'iPad est un iPad wifi donc sans connexion cellulaire. Je suis obligé de démarrer l'application avec l'iPad en mode avion et une fois lancée de désactiver le mode avion pour que l'application ce connecte en mode local.
Je n'ai pas trouvé comment le signaler à netgear. Avez-vous constaté le même problème et si oui avez-vous trouvé une solution.
merci
cordialement