NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.

Forum Discussion

Bagoo's avatar
Bagoo
Initiate
Nov 28, 2022

Armor sur orbi RBR 40

Bonjour à tous

J'ai un système Orbi RBR40 et je souhaite utiliser leur système antivirus ARMOR mais je ne parvient pas à le faire. je ne semble pas avoir l'option disponible.

Pourriez vous me dire comment je dois faire?

Merci de votre aide

3 Replies

  • PatrycjaG's avatar
    PatrycjaG
    NETGEAR Moderator

    Bonjour Bagoo,

     

    Bienvenue sur la communauté Netgear 🙂

     

    Votre routeur Orbi est-il configuré en mode routeur ou en mode point d'accès ?

     

    S'il est configuré en mode point d'accès ARMOR n'est alors pas disponible.

     

    Bonne journée,
    Patrycja
    Equipe Netgear 

    • Bagoo's avatar
      Bagoo
      Initiate

      Bonjour et merci de votre retour.

      Effectivement je suis en point d'accès, mais si je le met en routeur, je dois je crois désactiver le routeur de ma freebox et je perd alors la fonction TV de ma box.

      Est il possible de creer 2 réseaux en laissant en mode routeur la freebox et mon orbi RBR40?

      Merci

    • PatrycjaG's avatar
      PatrycjaG
      NETGEAR Moderator

      Bonjour Bagoo,

       

      Effectivement c'est possible, mais dans ce cas vous aurez un double NAT dans votre réseau ce qui pourrait rendre instable le réseau de l'Orbi et vous risquez d'observer des performances moindres.

       

      Bonne journée,
      Patrycja
      Equipe Netgear