NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
GeorgesDS
Mar 17, 2023Aspirant
au bout de quelques jours, plus d'accès à l'interface Orbi
Bonjour encore un soucis sur mon RBK850... je ne saurais trop dire depuis quand j'ai ce soucis mais voilà les symptômes: au bout de quelques heures?jours? l'interface Orbi n'est plus accessible...
ValerieD
Mar 23, 2023Community Manager
Bonjour GeorgesDS,
Si je me souviens bien vous êtes chez Orange? 🙂
Quel type de Livebox possédez-vous?
Le RBR850 est-il en mode routeur ou en mode point d'accès?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
GeorgesDS
Mar 23, 2023Aspirant
Bonjour Valerie
Effectivement vous avez bonne mémoire 😊
Je suis sur une Livebox 4 et le RBR est en mode routeur
Mais je ne pense pas que ça vienne de la Livebox puisque j’essaie de me connecter directement sur l orbi via son IP que ce soit en wifi (donc sur le wifi de l Orbi) ou en filaire directement sur un des ports LAN de l’Orbi
Effectivement vous avez bonne mémoire 😊
Je suis sur une Livebox 4 et le RBR est en mode routeur
Mais je ne pense pas que ça vienne de la Livebox puisque j’essaie de me connecter directement sur l orbi via son IP que ce soit en wifi (donc sur le wifi de l Orbi) ou en filaire directement sur un des ports LAN de l’Orbi