NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
App0ll0n13
Oct 26, 2023Follower
AX1800 WAX214v2 pas de WiFi 2,4 Ghz
Bonjour a tous,
Mon nouveau point d 'acces WiFi AX1800 WAX214v2 ne me donne pas de reseau 2,4Ghz, alors que le 5Ght fonctionne bien.
Le voyant 2,4Ghz reste vert, alors que celui du 5Ghz est bien bleu.
Le voyant d'alimentation clignote orange ???
Merci de votre aide
1 Reply
- Manuel_ANETGEAR Moderator
Bonjour App0ll0n13
Merci de votre message et bienvenue sur la communauté Netgear 🙂Le voyant d'alimentation clignote en orange lorsque la borne ne peut pas récupérer d'adresse IP sur le réseau.
Les voyants radios 2.4Ghz et 5Ghz sont verts lorsque aucun client Wifi n'est connecté dessus.
Donc cela peut être totalement normal. Avez-vous connecté votre borne sur votre réseau ?
Voir https://www.downloads.netgear.com/files/GDC/WAX214v2/WAX214v2_IG_EN.pdfBonne journée à vous
Manuel A
Equipe Netgear