NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Broussaile
Feb 05, 2021Tutor
AX1800 WIFI 6 (RBK352) gestion Wifi et achat d'un satellite supplementaire
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un système ORBI RBK352 Wifi 6 pour na nouvelle installation Livebox 5 Fibre (2 X 1Gb). Après avoir quelques déboires avec le décodeur TV Orange car mon cabl...
PatrycjaG
Feb 08, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Broussaile,
Bienvenue sur le forum Netgear :)
Il vous faut effectivement déconnecter le réseau Wifi de votre box.
Si la vitesse n'est pas améliorée, il faudrait essayer de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès. Il peut y avoir un conflit entre les deux routeurs (celui de votre box et le routeur Orbi).
En ce qui concerne le satellite supplémentaire le RBS850 est disponible à la vente à l'unité. Sur notre site, vous trouverez la liste des revendeurs agréés Netgear.
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BroussaileFeb 08, 2021Tutor
Bonjour Patricia,
Avec ou sans le wifi de la livebox, mon réseau n'est pas optimisé, pas du moins comme la plub Netgear semble le promettre.
"Si la vitesse n'est pas améliorée, il faudrait essayer de configurer le routeur Orbi en mode point d'accès"
Avez vous un tutoriel à proposer ?
Merci pour la page des satellites vendus seuls. si lje dois racheter un appareil, je vais plutot partir sur un répeteur plutot qu'un satellite. Au vu du prix, je serais surement moins déçu.
Cdlt
- PatrycjaGFeb 09, 2021NETGEAR Moderator
Bonjour Broussaile,
Oui bien sûr voici un tuto :)
Comment définir ma base Orbi comme point d'accès ?
Bonne journée,
Patrycja
Equipe Netgear
- BroussaileFeb 10, 2021Tutor
Bonjour,
Merci pour le tutorial.
j'ai passé mon routeur en mode pont.
je découvre que l'application ORBI ne reconnait pas votre orbi en mode pont. je tente donc de me reconnecter à mon orbi via orbilogin.com pour retablir le mode routeur. J'y ai plus accès, ça ne marche pas.
on a des micro coupures sur le wifi et notre debit ne decolle pas, à peine 250 mo quand on vous annonce 1000Mo.
Grosse déception.
je vais ouvrir un ticket support.
Cdlt