NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Rage2805
Feb 19, 2021Aspirant
Baisse débit entre 2 satellite RBK23
Bonjour, J'ai un RBR20 + 2 satelittes configurés en pont. Débit 850 Mbps en sortie du routeur. débit de 350 MBPS sur le premier satelite mais seulement 150 MBPS sur le dernier satelite qui e...
alastorne
Feb 19, 2021Aspirant
Message supprimé par erreur
- Rage2805Feb 19, 2021Aspirant
Merci pour votre retour.
je suis en configuration daisy chain car mon satellite 3 (situé dans mon salon) ne peut se connecter au routeur qui est trop loin.
Donc a priori c'est normal que mon satelite 3 perde quasi la moitié du débit ?
Ce qui m'étonne c'est lorsque que j'éteinds le sat 3 (dans salon) et que je branche mon iphone das mon salon (dans la pièce ou se ttrouve le sat 3) mon iphone capte le sat 2 (qui se trouve dans mon bureau) et le débit est de 300 MBPS et seulement de 150 MBPS si SAT3 allumé et en daisy chain ?
Bonne journée,
- alastorneFeb 19, 2021Aspirant
Pardon, j'ai voulu corrigé mon message initial, mais j'ai fais une fausse manip et j'en ai supprimé le texte...
Mais vous confirmez dans votre réponse ce que j'avais cru comprendre.
On a bien une config Daisy Chain où le satellite 2 est connecté au satellite 1. Et donc il y a perte de débit au passage malgré le fait que votre RBR20 soit tri-bandes.
Je ne saurai vous répondre sur le pourquoi, mais malheureusement je ne vois pas grand chose à y faire.
J'en reviens cependant à mon hypothèse de départ, peut-être que la conclusion est que vous avez un satellite en trop ?
- Rage2805Feb 19, 2021Aspirant
Encore Merci pour votre réponse.
Je vais essayer de changer de pièce car j'ai besoin du SAT3 afin d'etendre mon wifi à l'ensemble de ma maison,
Bonne journée,