NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
Louksss
Feb 27, 2019Tutor
Box SFR instable avec Orbi RBR20 configurée en mode point d'accès
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Orbi RB20 relié à une BOX SFR THD. Lorsque je connecte mon système Orbi en point d'accès. Tout fonctionne correctement pendant 8-10H mais ma BOX SFR n'es...
PatrycjaG
Feb 28, 2019NETGEAR Moderator
Bonjour Louksss,
Bienvenue sur le forum Netgear et félicitations pour votre premier message :)
J'ai fait le point sur votre dossier avec mon collègue, qui vous a proposé ce jour de mettre une adresse IP dynamique lorsque votre routeur Orbi est en mode point d'accès.
N'hésitez pas à reprendre contact avec mes collègues du support technique qui ont tout le suivi de votre dossier.
Bonne journée à vous
Patrycja
Equipe Netgear
- LouksssFeb 28, 2019Tutor
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Il m'a effectivement été proposé de configurer en mode IP automatique mon Orbi.
Mais c'est la première configuration que j'ai utilisée et celle qui m'a amené à solliciter le service technique Netgear.
Aussi bien en IP fixe qu'en IP dynamique, la connexion de l'orbi à ma box SFR en mode point d'accès rend instable le fonctionnement de la box.
J'espère qu'une solution pourra être trouvée.
- BlondinTucoMar 02, 2019Aspirant
Bjr. J ai la même box thd red en coaxial. J ai mis celle ci en mode bridge et l orbi en mode routeur. Tout marche. Pour mette la Box en mode bridge alller ds le configurateur débranche le wifi et ne connecte seulement que l orbi sinon la première connexion attribu l adressse a un autre appareil. Cdt
- LouksssMar 02, 2019TutorBonjour blondiTuco,
Merci pour le tuyau !
J'ai déjà tenté la box en mode bridge mais j'ai pas réussi. Je vais retenter du coup.
Tu avais aussi le problème en mode bridge ?