NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
lolo06700
May 19, 2023Aspirant
Changer de canal
Impossible d'accéder à la console sur orbilogin.com. quand "j'arrive" à accéder avec admin et mot de passe, on me pose 2 questions ville où je suis né et ville où ma mère est née. je réponds et on ...
- May 19, 2023
Google Translate:
La seule solution est d'effectuer une "Factory Reset" et de reconfigurer le système.
Lors de la configuration d'origine, lorsque le mot de passe administratif a été remplacé par "mot de passe", il était censé être possible de définir des questions pour autoriser l'accès lorsque le nouveau mot de passe est entré de manière incorrecte trois fois de suite.
Si cela n'a pas été configuré correctement, il n'y a qu'une seule solution : réinitialiser les paramètres d'usine et configurer à nouveau.
Désolé.
(Original English):
The only solution is to perform a "Factory Reset" and configure the system again.
During the original setup, when the administrative password was changed from "password", there was supposed to be an opportunity to define questions to allow access when the new password is entered incorrectly three times in a row.
If this was not set up correctly, there is only one solution: Factory Reset and configure again.
Sorry.