NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
PORET
Jun 05, 2020Follower
Cherche un système performant pour le wifi et l'ethernet
Bonjour,
Ayant des problèmes de wifi à l'étage, j'ai décider de tester différentes manières pour augmenter le débit à l'étage. J'ai donc éssayer en premier lieu un répeteur wifi qui n'était pas...
ValerieD
Jun 10, 2020Community Manager
Bonjour PORET,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Vous parlez d'une panne de votre système Orbi. Celui-ci ne fonctionne plus du tout ou est-il toujours opérationnel?
Dans votre cas, la structure de votre maison semble être le problème majeur.
On pourrait donc essayer de contourner au mieux le problème en jouant sur la disposition soit avec Orbi, soit avec le système MK62.
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear