NETGEAR is aware of a growing number of phone and online scams. To learn how to stay safe click here.
Forum Discussion
nanar46
Jan 27, 2021Aspirant
Clé TV2 Orange
Bonjour Je cherche à raccorder ma clé TV2 Orange sur le résau wifi créé par les équipements Netgear mais sans succès , même au travers de l'application "la clé TV" fournie par Orange Si quelqu'un a...
ValerieD
Jan 28, 2021Community Manager
Bonjour nanar46,
Bienvenue sur la communauté NETGEAR! :)
Pourriez-vous nous dire ce qui se passe exactement?
Avez-vous un message d'erreur?
Essayez-vous de la raccorder au routeur Orbi ou au Satllite?
Bonne journée à vous,
Valérie D
Equipe Netgear
nanar46
Jan 28, 2021Aspirant
Bonjour,
Je vous remercie de votre rapide prise de contact.
Je ne suis pas un expert technique mais je vais tenter de vous décrire clairement la situation à l’origine de ma question :
- je suis abonné à Internet chez Orange
- ma box est installée à l’arrivée téléphonique au sous-sol
- sur la box, j’ai raccordé le routeur Orbi, les 2 satellites sont installés au rez de chaussée pour desservir la partie habitation
- dans l’abonnement Orange, j’ai le service télévision avec un décodeur pour la première télé et une clé TV2 Orange pour la seconde télévision
- la clé est raccordée au réseau wifi de la box qui est un peu faible et pas toujours stable en raison de son implantation au sous-sol
- je souhaite donc raccorder la clé TV sur le réseau wifi Orbi
- pour ce faire, j’ai chargé l’application Orange « La clé TV » sur mon iPhone
- sur cette application je vois le réseau wifi (cf. copie jointe). En jaune, on retrouve les équipements qui se trouvent en wifi régulièrement mauvais (mon iPhone est exceptionnellement raccordé à la livebox pour que l’application « la clé TV » ait accès au réseau Orange)
- je n’ai aucun moyen de modifier le réseau wifi dans cette situation
- lorsque je change de réseau wifi sur mon iPhone, sur l’application, je ne vois plus le réseau Orange mais je peux rajouter un équipement
- je pensais donc avoir trouver la solution mais au moment de l’ajout, je dois activer le l’association sur la box via WPS et là je reviens à la situation de connexion précédente !
Je suis désolé d’avoir été un peu long mais j’espère avoir été clair.
Cordialement,
Bernard CAMUS